2 tanks 2-3 healers (selon le heal dont on a besoin a la fin sachant que c'est une course au dps sur le boss)
STRATEGIE
Le combat tourne autour d'une ressource appelé Anima, il y en a 100 points réparti entre les golems. Dès qu'un golem a de l'Anima il est activé et dès qu'il meurt l'anima passe au golem (non plein) le plus proche.
Les adds :
Golem d'Anima (petit) contient 4 Anima 12 Actifs au début du combat 13 Gravement endommagé Ils reçoivent les 100 d'Anima au début du combat
Capacités : 90% de dmg en moins des aoe donc que du mono.
Lien d’accélération : quand deux golem sont packé ils gagnent un gros buff. Dmg au CaC minime
Grand Golem d'Anima (moyen) contient 8 Anima 5 inactifs au début du combat 3 Gravement endommagé
Capacité : Sillage Écarlate(dps + heal) : Une explosion va suivre un joueur qui doit la kitte sinon il prend de gros dmg.
Golem d'Anima Massif(Gros) contient 32 Anima 2 inactifs au début du combat
Capacités : Heurt Explosif(tank) : grosse aoe au CaC sur le tank qui pose un débuff donc switch tank tous les 5 hits environs
Echange de matière(dispell): un débuff sur un joueur de 10s, une fois dispell ou arrivé a la fin le joueur est swap avec celui le plus éloigné de lui. Attention : les dmg sont réparti entre le jouer debuff et celui qui est swap a sa place en fonction du temp que le debuff reste. Si il est dispell a 10s, le joueur debuff prend 100% de dmg = OS Si il n'est pas dispell, le joueur swap prend 100% de dmg = OS En gros il faut le dispell quand il reste 5s (la moitié de la durée).
Le boss : Sombre animus contient 100 Anima 1 Inactif au début du combat
Capacités :
Siphon d'anima : Absorbe 1 d'anima de chaque golem qui en possède donc plus il y a de golem plus il va stack vite.
Pleine Puissance : a 100 d'anima il OS tous le monde
Toucher de l'animus : Dot constant comme dans les protecteurs
25 d'anima : Anneau d'anima (tank): Il entoure les tanks d'un anneau de boule, en toucher une augmente les dégât des attaques de mélée de 200% pendant 15s. Deux solutions : Faire que le tank soit le plus éloigner et utiliser l'echange de matière pour swap le tank. un dps ou heal prend une boule pour libérer un chemin de sortie (a favoriser car beaucoup moins random).
50 d'anima : Source d'anima : Augmente les dmg du Dot
75 d'anima : Decharge d'interuption : grosse explosion qui kick les incantations.
100 d'anima : enrage.
La Strat : Anima : 25 * 4(petit) Golem actif : 12 petits Au début les 12 petits add sont actif et ne doivent pas être pack (de toute façon ils résistent aux aoe). Les tanks vont prendre 2 adds et le reste 1 add chacun(même les heal) au pull.
Il faut tomber en prio les adds des tanks qui vont faire stack dans les moyens qui sont Gravement endommagé. De l'autre coté de la salle deux dps font de même sur l'add moyen qui est gravement endommagé. Anima : 6*4(petit actif) + 3*8(moyen) + 13*4(petit) Golem actif : 6 petits
A ce moment la on active un Gros avec un des petits Le but est de le remplir un maximum avec des petits (32/4 = 8 petits). On va donc tuer 5 petits actifs a coter du Gros (on en garde un pour activer le boss). Comme il faut le remplir (plus il aura d'Anima plus le boss va prendre du temps pour arriver a 100) on va tuer 3 petits gravement endommagé a coté du gros. Anima : 1*4(petit actif) + 3*8(moyen) + 10*4(petit) + 1*32(Gros) Golem actif : 1 petits + 1 gros.
On active le boss a ce moment la avec le petit add. et on on le full dps jusqu'a la fin donc bl dès qu'il est activé et interdiction de tuer le gros add. Il y a aura 3+10+1 = 14 sources d'anima avec seulement 1 gros et le boss actif. Il va donc prendre (toutes les 6s environs !) +14 anima = 18 +14 anima = 32 Nouvelle capacité +12s +14 anima = 48 +18s +4 anima (car les petit sont morts) = 52 Nouvelle capacité +24s +4 = 56 +30s +4 = 60 +36s +4 = 64 +42s +4 = 68 +48s +1 (il reste plus que le gros) jusqu’à la fin du combat.
täki
Messages : 1367 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 41 Localisation : orgrimmar bouches du rhone